Bedie HKB

PDCI / 7e Congrès extraordinaire : Les 10 membres du Comité de Candidatures à la présidence du parti

DÉCISION N°0068-2022/ PP/ CAB DU 01 DECEMBRE 2022  PORTANT NOMINATION DES MEMBRES DU COMITE DE CANDIDATURES A LA PRESIDENCE DU PARTI AU VIIEME CONGRES EXTRAORDINAIRE DU PDCI-RDA

                     LE PRESIDENT DU PDCI-RDA ;

  • Vu la constitution de la République de Côte d’Ivoire ;
  • Vu la loi N° 93-668 du 9 août 1993 relative aux Partis et Groupements Politiques ;
  • Vu les Statuts du PDCI-RDA ;
  • Vu la Résolution N°01/04/10/2013 portant adoption et application immédiate des modifications des Statuts ;
  • Vu la Résolution N°02/04/10/2013 donnant mandat au Président du Parti de nommer dans les deux mois, les membres des Organes crées par le XIIème Congrès Ordinaire ;
  • Vu la résolution du 6ème Congrès Extraordinaire, portant prolongation du mandat du Président du Parti ;
  • Vu la Décision N°008-2022/PP/CAB du 28 Janvier, Modifiant la Décision N°0075-2021/ PP/ CAB du 17 Novembre  2021, Portant Nomination des Membres du Secrétariat Exécutif du PDCI-RDA;
  • Vu la Résolution Spéciale numéro 03-06-2013 du XIIème Congrès Ordinaire donnant pouvoir au Président du Parti de créer, chaque fois que nécessaire, tout Comité ou Commission ad ’hoc, à l’effet de rendre plus efficace la gestion du Parti
  • Vu la Décision N°0063-2022/ PP/ CAB du 01 Décembre 2022  portant Création du Comite de Préparation et d’Organisation du VIIème Congrès Extraordinaire
  • Vu les nécessités de service ;

DECIDE

Article 1er : Monsieur ALLAH KOUADIO REMI, Vice-Président du PDCI-RDA est nommé Président du Comité de candidatures à la Présidence du Parti au Congrès Extraordinaire du PDCI-RDA.

Article 2 : Monsieur KAKOU GERVAIS JEAN-MARIE, Vice-Président du PDCI-RDA est nommé Vice-Président du Comité de candidatures à la Présidence du Parti au Congrès Extraordinaire du PDCI-RDA.

Article 3 : Madame KOUAME EPSE N’DIA COFFI DELPHINE MARIE-ANGE, Vice-Présidente du PDCI-RDA est nommée Vice- Présidente du Comité de candidatures à la Présidence du Parti au Congrès Extraordinaire du PDCI-RDA.

Article 4 : Monsieur ADJE KACOU LUC, Vice-Président du PDCI-RDA est nommé Secrétaire Général du Comité de candidatures à la Présidence du Parti au Congrès Extraordinaire du PDCI-RDA.

Article 5 : Madame NEMIN BEATRICE, Vice-Président du PDCI-RDA est nommée Secrétaire Générale Adjointe du Comité de candidatures à la Présidence du Parti au Congrès Extraordinaire du PDCI-RDA.

Article 6: Monsieur KOBENAN TAH THOMAS, Vice-Président du PDCI-RDA est nommé rapporteur du Comité de candidatures à la Présidence du Parti au Congrès Extraordinaire du PDCI-RDA.

Article 7 : Monsieur AKEBOUE JEAN-MARIE, membre du comité de Gestion et de suivi des élections est nommé du Comité de candidatures à la Présidence du Parti au Congrès Extraordinaire du PDCI-RDA.

Article 8: Monsieur BLEU-LAINE GILBERT, Vice-Président du PDCI-RDA est nommé membre du Comité de candidatures à la Présidence du Parti au Congrès Extraordinaire du PDCI-RDA.

Article 9: Monsieur KOUAME VICTOR, est nommé membre du Comité de candidatures à la Présidence du Parti au Congrès Extraordinaire du PDCI-RDA.

Article 10 : Madame FADIGA NANA, membre de la Commission Économique, Sociale et Environnementale est nommée membre du Comité de candidatures à la Présidence du Parti au Congrès Extraordinaire du PDCI-RDA.

Le Comité de candidatures à la Présidence du parti pourra dans le cadre des missions faire appel, en cas de besoins, aux expertises du Comité de Gestion et de suivi des élections du parti ainsi que la cellule de veille juridique du parti.

Article 11 : La présente décision prend effet à compter de la date de sa signature.

Fait à Abidjan, le  01 Décembre 2022

Henri Konan BÉDIÉ

Président du PDCI-RDA
Ancien Président de la République de Côte d’Ivoire

Verified by MonsterInsights