AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Présentation des condoléances: Le Pdci aux côtés de la famille d’Amadou Soumahoro

2 min read
DSC 0967.JPGuuu

Le président de l’Assemblée Nationale, Amadou Soumahoro est décédé, le samedi 7 mai. Dans une fraternité agissante, Le Pdci-Rda, sur instruction de son président, est allé présenter ses condoléances hier, au domicile du défunt président de l’Assemblée nationale, Amadou Soumahoro.

La forte délégation était conduite par le chef du Secrétariat exécutif, le ministre Maurice Kakou Guikahué. Il était accompagné du coordonnateur du collège des vice-présidents, le général Gaston Ouassénan Koné, des membres du Secrétariat exécutif, des maires, sénateurs, députés et délégués départementaux et communaux.

 C’est le secrétaire exécutif en charge de la jeunesse, Kamagaté Brahima, qui a été le porte-parole de la délégation. «Depuis le samedi, la Côte d’ivoire est traversée, secouée par une triste nouvelle. La nation entière a ressenti cette triste nouvelle, le rappel à Dieu du président Amadou Soumahoro. Le président Henri Konan Bédié, informé de cette terrible nouvelle, a informé le Pdci-Rda et instruit le secrétaire exécutif en chef de venir à la rencontre du Woroba et de la Côte d’Ivoire rassemblée. Le Pdci est venu présenter ses condoléances et exprimer son soutien, puis, prendre sa part dans le deuil qui frappe la Côte d’Ivoire et le président de la République » a-t-il traduit.

Il a annoncé que le parti d’Henri Konan Bédié sera à toutes les étapes des obsèques.

Plusieurs personnalités, des structures publiques et privées, les généraux des Forces de défense et de sécurité et des forces paramilitaires ont aussi visité la famille éplorée. 

Avec JBK de Le Nouveau Réveil

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading