Daoukro: Bédié informé des décès de Lucette Kacou Gervais et du député Kouadio Yao

Le président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié, a accordé plusieurs audiences ce mercredi 15 septembre 2021. Au cours de deux desdites audiences, il lui a été annoncé deux décès.

Le Colonel Kouadio Yao Marcellin, député de Bodokro-Lolobo N’guessankro et Marabadiassa n’est plus. Décédé le 04 septembre 2021, la nouvelle de son décès a été portée, ce mercredi 15 septembre 2021, au Président Henri Konan Bédié, lors d’une audience accordée au président du Conseil régional du Gbêkê, par ailleurs, Vice-président Pdci-Rda, Mangoua Jacques.

Il était accompagné de l’Honorable Kouakou N’fri Jules, également député de Bodokro-Lolobo N’guessankro et Marabadiassa et de Kouadio Yannick, fils du défunt.

Le Président Bédié a, également, été informé du décès de Mme Kacou Gervais Lucette, épouse du Général Oumar N’daw, ex-Commandant supérieur de la Gendarmerie nationale.

Le décès est survenu, le 12 septembre 2021, à Abidjan. L’inhumation, à en croire, l’ex-Ambassadeur Kacou Gervais, aura lieu, le 22 septembre 2021, dans la stricte intimité familiale.

En retour, le Président Bédié a présenté ses condoléances aux différentes familles et les a rassurées de son soutien durant cette période.

GRO avec Sercom HKB

🔥131 Vues | Lectures
Lire aussi:  Côte d’Ivoire: ‘‘Yodé et Siro’’ sacré meilleur groupe de l’année 2020 par African Talent Awards

Laisser un commentaire