AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Décès de Konan Henri: Mme Bédié et le PDCI pleurent avec la famille du disparu

2 min read
DSC 5124

La famille de Konan Kouakou Henri, ancien chargé de mission du Président Bédié n’est pas seule dans le deuil qui la frappe. Elle a reçu, ce lundi 03 mai 2021, à son domicile à Cocody, le réconfort et le soutien de Mme Henriette Konan Bédié.

Au nom de son époux, Mme Bédié a traduit sa compassion à la famille éplorée. Et ce, par l’entremise du doyen N’dri Yocolli, conseiller du Président en charge des affaires traditionnelles. La délégation de Mme Bédié s’est inclinée devant la chapelle ardente en mémoire du disparu. Avant de prendre congé de la famille du défunt, l’épouse du Président Henri Konan Bédié a signé le livre de condoléances.

Il faut indiquer que Mme Bédié avait à ses côtés le vice-président Allah-Kouadio Rémi, le maire de Cocody, Jean Marc Yacé et plusieurs autres cadres du Pdci.

Après le passage de Mme Bédié, le Secrétaire exécutif en chef du parti, Pr Maurice Kakou Guikahué a conduit une délégation du PDCI-RDA avec le Vice-président Gaston Ouassénan Koné pour dire le ‘’Yako’’ du parti à la famille éplorée.

GRO avec Dircom PDCI

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading