PDCI Jean Louis Billon 0012

Exclusif/Législatives à Dabakala: Un candidat, séduit, vote pour son adversaire Jean-Louis Billon

Le candidat indépendant, Coulibaly Drougnan Mohamed a obtenu zéro (0) voix à l’issu du décompte total des voix dans la circonscription électorale de Dabakala, faisant parler de lui.

Coulibaly Dakabala
Exclusif/Législatives à Dabakala: Un candidat, séduit, vote pour son adversaire Jean-Louis Billon 3

En effet, selon des sources qui lui sont proches et aussi proches des Billon, Coulibaly Mohamed est un étudiant qui a voulu s’essayer en politique. Mais, il a été séduit par le discours du candidat Jean-Louis Eugène Billon de la coalition PDCI-RDA/EDS au cours du lancement de la campagne de celui-ci. «Il nous a rejoint avec son équipe de campagne pour soutenir la candidature de son nouveau mentor Jean-Louis Billon. Tout son staff a voté pour le candidat de l’opposition. C’est ce qui explique son score de zéro (0) voix dans toute la circonscription», nous explique M. Diaby proche de Billon.

Et de poursuivre : «Il est arrivé au concert donné gratuitement par son adversaire devenu son mentor avec tout son staff. Il a donc fait campagne pour JLB».

Ces élections législatives du 06 Mars 2021 ont vu la victoire de Jean Louis Billon à Dabakala pour le compte de l’alliance PDCI/EDS.

Gilles R. OMAEL