Bedie

PDCI-RDA encore en deuil: Un autre malheur vient de frapper le parti de Bédié

La mort vient de frapper le  Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA) d’Henri Konan Bédié. Le délégué départemental de Zuénoula 1, Do Bi Do Jacques est décédé ce matin des suites d’une courte maladie. Un autre deuil pour le PDCI-RDA et ses militants.

«Mesdames, Messieurs les Délégués départementaux et communaux, un malheur vient de nous frapper : le Délégué départemental de Zuenoula 1, notre frère DO BI DO JACQUES vient de nous quitter, ce matin à la suite d’une courte maladie». C’est l’annonce faite par le Secrétaire Exécutif, SERI BI N’GUESSAN, chargé des Sections, délégations départementales et communales (SE/SDDC).

Do Bi Do Jacques avait été nommé comme plusieurs autres délégués, dans le cadre de la restructuration et de la redynamisation du parti. La direction du PDCI-RDA avait décidé le 6 juin 2017 de la nomination de certaines personnalités. Objectif, aller aux élections en 2020 avec un personnel de proximité et beaucoup de sérénité.

C’est un autre coup dur pour le parti d’Henri Konan Bédié qui a encore sous les bras des corps et non des moindres de ses militants. Le ministre Guy-Alain Gauze, la députée Laurette Yacé Demel et autres Coffi Aboya n’ont pas encore été inhumés.

Gilles R. OMAEL

Verified by MonsterInsights