Lagui Kouassi Joachim

Législatives de 2021 à Oumé: Les atouts solides de Lagui Kouassi Joachim

Surnommé ‘’poids lourd’’ à Oumé, pour ses actions sociales et de développement d’envergure dans la commune, Lagui Kouassi Joachim maire de ladite commune, est candidat aux législatives de 2021.

L’annonce de sa candidature a été saluée par la majorité des populations.

Car son social (assainissement de la ville, don de 1000 tables-bancs à des écoles, réhabilitation et construction de nouvelles salles de classe dans des établissements…), et sa proximité avec les administrés font de lui un ‘’’messie’’.

Selon Lagui Kouassi dans une récente interview accordée à un confrère, 90% des objectifs de son équipe ont déjà été réalisés à mi-parcours.

Ce qui constitue un atout solide pour ce candidat pour les législatives du 06 mars 2021 parce que pour certains militants du PDCI-RDA, parti politique de M. Lagui, sa grande générosité et son écoute active vis-à-vis des populations font de lui le grand favori de ce scrutin.

D’autres, le comparent à Maurice Kakou Guikahué, député sortant de Gagnoa sous-préfecture et Kra Konan Paul, député sortant de Ouellé, pour leur grande maîtrise du terrain, qui constitue une force pour eux.

Nathanael Yao

Verified by MonsterInsights