Me BLESSY

Législatives à Béoumi: Maitre Blessy Chrysostome (candidat) rassure…

Les populations et les militants du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) de Béoumi sont plus que jamais rassurés de l’engagement de la direction du parti à leurs côtés. Ils l’ont manifesté à l’occasion d’une tournée réalisée par les candidats du dudit parti soutenu par le président Henri Konan Bédié dans cette circonscription pour les législatives du 06 mars prochain.

Cette tournée conduite par Maitre Jean Chrysostome Blessy et l’honorable N’Guessan Kouamé, a été l’occasion pour les lieutenants du président Bédié de parcourir près d’une centaine de villages pour non seulement leur parler de la confiance que la direction du parti a bien voulu placer en eux pour conduire les législatives mais aussi de prendre en compte les préoccupations et contributions des militants pour la bonne marche du parti et surtout pour une victoire écrasante au soir du 06 Mars.

«Il était important pour les candidats du parti que nous sommes de venir d’abord nous présenter à la population, à nos parents, ensuite expliquer et sensibiliser les populations sur les enjeux des élections législatives à venir. Il fallait venir réveiller la conscience de nos parents», a expliqué Maitre Blessy Chrysostome.

Il a, en outre, saisi cette aubaine pour porter le message du président Henri Konan Bédié à savoir faire bloc derrière ceux qu’il a désignés comme ses candidats dans la circonscription. L’avocat du PDCI a aussi sonné la remobilisation des militants qui devront se mettre en ordre de bataille pour les joutes électorales à venir.

Ces militants n’ont pas manqué de soulever certaines préoccupations aux émissaires du président du PDCI-RDA. Maitre Blessy a rassuré l’ensemble des militants que leurs préoccupations seront fidèlement transmises à la direction du parti et au président Bédié, et a promis que tous ces problèmes que traverse le pays trouveront des solutions. Ces solutions passent d’abord par la victoire du PDCI à ces législatives avec le plus grand nombre de sièges à l’hémicycle. Un défi que le peuple Gôdê entend relever avec un score écrasant à Béoumi. 

GRO avec Le Nouveau Réveil

Verified by MonsterInsights