Lambert Bouaké 1

Identification et enrôlement sur la liste électorale: N’guessan Lambert, la victoire du PDCI en tête, fait don de 1500 timbres fiscaux à la région de Gbêkê

Identification et enrôlement sur la liste électorale: N’guessan Lambert, la victoire du PDCI en tête, fait don de 1500 timbres fiscaux à la région de Gbêkê

Les lignes bougent de plus en plus pour le Pdci-Rda dans la région de Gbêkê en ce début du processus d’enrôlement sur le listing électoral. Chaque cadre est à la tâche afin de maximiser les voix des populations pour la victoire du parti aux élections présidentielles du 31 octobre prochain, et ce, plus de 20 ans après avoir perdu le pouvoir d’Etat.

Ainsi, s’assurer du retour du parti fondé par Félix Houphouët-Boigny demeure le leitmotiv des cadres partout sur le territoire national. A Bouaké, le Délégué communal de Bouaké-Gbêkêkro, par ailleurs Coordonnateur du Grand Conseil de Gbêkê 1, N’guessan Lambert ne manque pas d’ingéniosité et de dynamisme. Des nombreuses actions menées dans ce sens, ce situe celle du don de 1500 timbres fiscaux aux populations de la région.

Ce mardi 09 juin 2020, dans les locaux de la Délégation communale de Bouaké-Gbêkêkro, ces 1500 timbres ont été repartis aux 24 délégations de la région de Gbêkê par Attioua Raymond, secrétaire de section La Source et permanent de ladite Délégation, au nom du Délégué-Coodonnateur N’guessan Lambert.

Selon Attioua Raymond, cette action du Coordonnateur du Grand conseil de Gbêkê vise à faciliter l’obtention du certificat de nationalité des populations en vue de se faire établir leur carte nationale d’identité puis de se faire enrôler sur le listing électoral. Une action qui, in fine, permettra de vivifier la flamme militante du Pdci-Rda dans la région en vue de la victoire du parti au soir du 31 octobre 2020.

 ‘‘Le Délégué-Coordonnateur n’a pas voulu rester en marge du processus d’identification et d’enrôlement des populations, portant des militants du Pdci-Rda sur le listing électoral. Pour ce faire, il a décidé, comme il le fait d’ailleurs chaque fois que le besoin se fait sentir, d’apporter son appui à la région en offrant 1500 timbres fiscaux à la région dont 1000 timbres pour le département de Bouaké et les 500 autres pour les départements de Béoumi, Botro et Sakassou. Par ce geste, il veut aider les parents à pouvoir se faire établir leur carte CNI et se faire enrôler sur la liste électorale afin de garantir la victoire du Pdci-Rda aux prochaines élections présidentielles d’octobre 2020’’, a-t-il dit au nom du donateur N’guessan Lambert.

Les bénéficiaires n’ont pas tari d’éloges à l’endroit du donateur, qui, selon n’a jamais ménagé d’effort à leur apporter son soutien à chaque fois qu’il le peut. Et ce geste n’est qu’un parmi tant déjà posé par le Délégué-Coordonnateur, promettant par la même d’en faire un bon usage au profit des populations et des militants Pdci-Rda de la région de Gbêkê.

DHDB