Valentin kouassi jpdci

Congrès du RHDP Unifié: La JPDCI Urbaine met en garde…

Congrès du RHDP Unifié: La JPDCI Urbaine met en garde…

Communiqué de la JPDCI Urbaine relative au congrès du RHDP unifié le 26 janvier.
Relativement au congrès du RHDP unifié, nous avons appris de source concordante qu’un groupuscule de jeunes manipulés, se réclamant du PDCI-RDA s’apprêterait à faire un appel à la mobilisation de la jeunesse du PDCI-RDA pour demander sa participation audit congrès.
Il s’agirait de Kragbé Philippe, Koua Lauret Marius, de Benelux Koffi et d’Amichia Anthony.
Nous apprenons également de la même source qu’un des leurs s’exprimera ce jour pour le compte de la jeunesse du PDCI RDA.
Nous voulons rappeler à notre jeunesse que ces personnes sus-citées étaient membres du bureau national de la JPDCI-RDA Urbaine jusqu’à ce qu’ils se rendent coupables de graves manquements disciplinaires.
Ils ont en conséquence été éjectés dudit bureau sur instruction du comité de discipline depuis le mois de Mai 2018.
Ils se sont ensuite tristement illustrés en utilisant leurs anciennes fonctions pour se prévaloir encore membres de nos instances à l’effet d’appeler notre jeunesse à adhérer à leur fameux mouvement, le forum des houphouetistes.
N’ayant pas été suivis à l’époque par notre jeunesse, nos quatre aventuriers compteraient désespérément récidiver avec un autre appel, cette fois pour la participation de notre jeunesse à un supposé congrès.
C’est le moment d’appeler la jeunesse du PDCI-RDA à la vigilance et leur communiquer le seul message de rassemblement ce même jour à Daoukro autour du Président Henri Konan Bédié, le véritable héritier politique de feu le Président Houphouet Boigny.
Nous voulons par ailleurs les mettre en garde sur cette supercherie d’une autre époque.
Enfin,nous voulons demander à notre jeunesse de demeurer mobilisée et à ne répondre qu’au seul mot d’ordre venant de la direction du PDCI-RDA.
Fait à Abidjan le Mercredi 23 Janvier 2019.
Le Bureau exécutif national de la JPDCI Urbaine.