AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Côte d’Ivoire-Nouvelle plateforme politique: Un parti pro-Gbagbo répond à l’appel de Bédié et exprime son soulagement quant au retrait du Pdci du Rhdp-Rdr unifié

2 min read
IMG 6048

Côte d’Ivoire-Nouvelle plateforme politique: Un parti pro-Gbagbo répond à l’appel de Bédié et exprime son soulagement quant au retrait du Pdci du Rhdp-Rdr unifié

Henri Konan Bédié et les responsables du Cri Panafricain dAbel Naki

Le jeudi 08 novembre 2018, Abel Naki président du Cri Panafricain à Daoukro a été reçu en audience par son excellent M. Henri Konan Bédié, président du PDCI RDA.
La délégation était composée de messieurs Boniface Tra Bi, secrétaire général du Cri Panafricain, Gnogbo Honoré Guipié et Ahouman Gaël Lakpa, respectivement conseiller spécial et directeur de cabinet adjoint, en charge de la communication du président Abel Naki.
Lors de cette audience, le président Abel Naki a exprimé au nom de son parti l’expression du soulagement et de l’espoir ressentie par les Ivoiriens devant la décision historique du retrait du PDCI RDA du RHDP.
Le Cri Panafricain est venu répondre positivement à l’appel du président Bédié ayant pris l’initiative de la mise en place d’une large plateforme en vue de restaurer la démocratie, la paix, la réconciliation et la cohésion sociale entre les Ivoiriens.
Le président Bédié a écouté avec une attention très particulière l’exposé de son hôte, avant de s’estimer heureux de recevoir le Cri Panafricain parmi les siens en vue des batailles politiques à venir.
Cette rencontre conviviale s’est achevée par un déjeuner offert par SEM Henri Konan Bédié en sa résidence privée.
Ahouman Gaël Lakpa
Directeur de cabinet adjoint, chargé de la communication d’Abel Naki.

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading