COMMUNIQUE DU PRESIDENT HENRI KONAN BEDIE RELATIF A LA SAISINE DU SECRETAIRE GENERAL DE L’ONU.
Ivoiriens, ivoiriennes
Mes chers compatriotes.
J’observe chaque jour, de plus en plus, la montée de votre colère et de vos peines devant le simulacre d’élection présidentielle que veut organiser, par tous les moyens et à tous les prix, Monsieur Alassane OUATTARA, le 31 Octobre prochain.
Dans votre grande majorité, et dans toute la diversité que compose notre Nation, vous vous opposez à cette forfaiture qui piétine, sans scrupule au vu et su de la
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter