Le Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, a reçu en audience, ce lundi 12 avril 2021, le député-maire de Ouragahio, Antoni Garou, de Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (Eds).
Au centre des échanges, le point des législatives du 6 mars 2021 et la consolidation de la coalition Pdci/Eds dans la sous-préfecture de Ouragahio, dans le département de Gagnoa.

 
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter