Jean-Louis Eugène Billon, l’ex-ministre du Commerce et de l’Artisanat, premier candidat déclaré à la prochaine présidentielle d’octobre 2025, a entrepris une tournée dans le Nord-Est de la Côte d’Ivoire à la rencontre des populations pour leur confier sa candidature. Après Téhini et Doropo, hier jeudi 26 juin, il était aujourd’hui, vendredi 27 juin 2025, à Bouna et à Nassian.

"Je suis venu vous annoncer ma candi
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 550 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter