Les militants du Pdci-Rda de la délégation Pdci-Rda de Bouaflé commune en ordre de bataille pour les élections locales à venir. Ladite délégation Pdci-Rda tenue par le maire Azi Serge fait sa rentrée politique, le 24 septembre 2022, à Bouaflé.
Avant la tenue de ce grand rassemblement qui se veut une véritable démonstration de force, le maire Azi Serge a été reçu, en audience, ce jeudi 15 septembre 2022, en audience, à Daoukro, par le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié.
A sa sortie d’audience, le délégué Pdci Bouaflé commune a bien voulu situer le cadre de sa visite au président Bédié. « Nous étions ce jour à Daoukro pour trois raisons: la première,
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter