Le 14e Bureau politique du PDCI-RDA s’est tenu à Daoukro, ce jeudi 29 septembre 2022, au Palais des congrès de l’Hôtel de la Paix. Au cours de cette réunion et avant les travaux, le président Henri Konan Bédié a annoncé le 15e Bureau politique avant le 15 décembre 2022 et a donné plein pouvoir à N’dri Kouadio Pierre-Narcise, coordonnateur du Conseil de Surveillance, pour son organisation. Discours intégral.
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter