Monsieur le Président,
C’est avec le cœur meurtri que je prends ma plume, en tant que garant des intérêts de la communauté Atchan de M’Pouto village (commune de Cocody), pour vous écrire cette lettre ouverte afin de vous faire part de la tentative d’expropriation de nos terres par la société Teylium Properties Côte d’Ivoire.

Étant le Père de tous les Ivoir
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter