Le rapport Goalkeepers de la Fondation Gates indique que sept innovations pourraient sauver 2 millions de mères et de bébés d’ici 2030
Publié le 12 septembre 2023 à 09:22 • Par la Rédaction d'Africanewsquick👁️ 0 lecture
Temps de lecture estimé : 1 min
ÉCOUTER L'ARTICLEÉcouter la version audio lue par notre voix de synthèse masculine
Melinda French Gates et Bill Gates appellent à une action urgente pour faire progresser les Objectifs de développement durable de l’ONU et mettre en avant la réduction de la mortalité maternelle et infantile.
SEATTLE, les états-unis d’Amérique, le 12 septembre 2023 -/African Media Agency (AMA)/- La Fondation Bill & Melinda Gates a publié aujourd’hui son septième rapport annuel Goalkeepers, décrivant les domaines dans lesquels le monde a collectivement échoué à mi-parcours dans ses efforts pour atteindre les Objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies et dan
🔒
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
🔒
Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter