·    Ce fonds de fonds investit dans des véhicules d’investissement africains ciblant les petites et moyennes entreprises (PME) et applique les principes de l’investissement à optique de genre (GLI, Gender Lens Investing). ·    Il apporte un soutien en matière de services de développement des entreprises aux fonds d’investissement et aux PME du portefeuille. ·    Il vise à dynamiser la création d’emplois décents pour les femmes et les jeunes gens.
🔒
Article Archive

Connectez-vous pour accéder à cet article

Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.

Qu'en pensez-vous ?

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
🔒

Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium

Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.