Lévy Niamkey, journaliste professionnel, ancien rédacteur en chef et directeur de la RTI, ancien ministre de la Communication sous Robert Guéi s’est prononcé dans un de ses billets, le N°36, sur la crise en Ukraine envahie par la Russie. Un véritable cri du cœur !
Bloc-notes de Lévy Niamkey. N⁰ 36.
* Le Billet de ce numéro est un cri de révolte !
Comment a t-on pu penser un seul instant que les chars russes qui allaient en Ukraine, s'y rendaient pour faire du Tourisme ?
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter