La société de gestion des stocks pétroliers de Côte d’Ivoire (Gestoci), a procédé le mercredi 14 décembre dernier, à son exercice test annuel. Qui consiste à tester les capacités de réaction de ses services en cas de sinistre de ses dépôts. Cet exercice incendie, avec activation du plan d’opération interne, qui a vu la présence de la Directrice générale adjoint, Nina Kéita Kamara, a atteint les objectifs visés.
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter