Le Vice-président de l’Assemblée nationale ivoirienne, Prof. Maurice Kakou Guikahué, a conduit une délégation de députés ivoiriens en mission avec le Président Adama Bictoho, au Sénat français, le mercredi 21 septembre pour rencontrer le Groupe d'Amitié France-Afrique de l'ouest du Sénat, présidé par M. André Reichardt. Mme CANAYER Agnès, la Présidente Déléguée Côte d'Ivoire a participé aux échanges.

Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.







Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter