Les anciens joueurs du Stade d’Abidjan se sont mobilisés le jeudi 20 février dernier pour rendre un hommage appuyé et mérité au président du conseil d’administration, Sidibé Souleymane dans la conduite des affaires de club. La rencontre s’est déroulée au siège dudit club situé à Adjamé.

Selon le porte parole des anciens joueurs, Guédé Philippe, les résultats enregistrés par le Stade d’Abidjan sous la houlette du PCA, Sidibé Souley
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 550 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter