Ce samedi 1er mai 2021, c’est la fête du travail dans le monde entier. Et tous les pays la célèbrent. A cette occasion, depuis sa résidence abidjanaise, le président Henri Konan Bédié s’est adressé aux travailleurs ivoiriens pour leurs sacrifices et au gouvernement en ce qui concerne la consolidation du dialogue politique. Nous vous proposons l’intégralité de l’adresse du président du PDCI-RDA, dont africanewsquick.net a eu copie.
«Chères travailleuses et Chers travailleurs de Côte d’Ivoire
Je voudrais profiter de ce jour solennel du 1er Mai pour vous féliciter et vous remercier pour tous vos efforts et sacrifices consentis pour bâtir notre pays.
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter