Depuis son arrivée à Daoukro après un an d’absence, le président Henri Konan Bédié multiplie les actions de soutien en faveur des populations. Dans l’après-midi du samedi 22 mai 2021, le président Bédié s’est rendu au quartier Baoulékro au domicile du 1erRoi de Daoukro, Nanan Kongolagou, pour présenter ses condoléances aux enfants et frères de veuve Koffi Aya Marie décédée, le 15 Avril 2021, à l’hôpital général de Daoukro.

Veuve Koffi Aya Marie
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter