La cour de la grande mosquée de Dioulakro, un quartier de Daoukro, a connu une ambiance particulière, le samedi 06 janvier 2024. Et pour cause, elle a servi de cadre à la cérémonie d'investiture du nouveau chef, du président des jeunes et de la présidente des femmes dudit quartier.

Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 750 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.







Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter