Mardi 27 avril, la présidente nationale de l’UFPDCI rurale, Mme Aka Véronique Bra, s’est prononcée sur la crise actuelle au Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA).

Pour l’ex-présidente du conseil régional du Moronou, «c’est avec beaucoup d’émotions que je m’adresse à vous cet après-midi. Je suis d’autant plus contrariée à la vue de tout ce qui se passe dans le parti cher à mon cœur,
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter