L'ESSENTIEL EN 3 POINTS
- Elu en Novembre 2024, le nouveau bureau de la Mutuelle des Agents et Fonctionnaires Exerçant à la Sous-préfecture d’Oghlwapo Côte d’Ivoire (MAFESO-CI) a été officiellement investi le vendredi 24 Janvier 2025 dans un complexe hôtelier à Dabré.
- Sujet d'actualité majeur décrypté par notre rédaction.
- Analyse des retombées et perspectives pour les acteurs concernés.

Elu en Novembre 2024, le nouveau bureau de la Mutuelle des Agents et Fonctionnaires Exerçant à la Sous-préfecture d’Oghlwapo Côte d’Ivoire (MAFESO-CI) a été officiellement investi le vendredi 24 Janvier 2025 dans un complexe hôtelier à Dabré.
C’était en présence du Commandant KOUAME Djahan Norbert, Sous-préfet d’Oghlawpo, du Sous-préfet d’Alépé, de la cheffe de cabinet de la Préfecture d’Alépé, du Directeur Départemental de la Construction, du Dire
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 550 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter