Maître BÉDI D. PARFAIT, Avocat au Barreau de Côte d’Ivoire, Avocat associé, SCPA BEDI & GNIMAVO, a animé une Conférence de presse, ce Jeudi 6 mars 2025, au siège de STL, Gare lagunaire de Treichville. Il s’est prononcé sur le «Litige foncier relatif à l’affaire ‘‘SNEDAI condamné à payer 9,5 millions d'euros à Martine Coffi-Studer’’ : les précisions de la Société de Transport Lagunaire (STL)». Ci-dessous l’intégralité de la déclaration liminaire de l’avocat de STL et du président de l’Assemblée nationale Adama Bictogo.
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 550 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter