Créé en 1946, le parti fondé par Félix Houphouët-Boigny a 76 ans. Mais le parti doyen des partis politiques ivoiriens se veut un parti moderne et s’adapte à la nouvelle ère des TIC.
Au cours d'une cérémonie organisée à son siège à Cocody, ce mercredi 7 septembre 2022, le PDCI RDA a procédé au lancement officiel de sa plateforme de paiement électronique.
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter