Entre le Député-maire (PDCI-RDA) du Plateau, Jacques Ehouo et Beugré Mambé, gouverneur du District autonome d’Abidjan (DAA, RHDP), une tension existe ces temps-ci.
En effet, dans un document transmis récemment par mail à africanewsquick.net, le directeur de la communication de la mairie du Plateau dénonce un acte de destruction d’ouvrage d’embellissement qui aurait été commis par le District d’Abidjan.
Article ArchiveConnectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter