Après leurs brillantes victoires aux législatives du 6 mars 2021, les députés Pdci de la région de la Nawa ont échangé, ce lundi 12 avril 2021, avec le Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié.
Ce sont des députés visiblement galvanisés qui se sont confiés à presse à l’issue de leur audience. Interrogés sur les raisons de cette visite chez le Président Henri Konan Bédié, le porte-parole de la délégation, le député de Méagui, René Nétro, a dit : «Nous sommes les élus de la Nawa. Nous sommes venus, après les élections du 6 mars, saluer le président Henri Konan Bédié et lui rendre compte de ce qui s’est passé chez nous.»
1Politique, Actualités, A LA UNE
02Évaluation CPIA 2025 : De 3,9 en 2024 à 4,0 en 2025, la Côte d’Ivoire confirme sa dynamique économique et institutionnelle
Politique, Actualités, A LA UNE
03Bitumage de l’axe Zouan-Hounien–Bin-Houyé–Toulepleu: Plus de 48 km d’espoir pour les populations
Actualités, A LA UNE, Société
04Bin-Houyé (Ouest ivoirien): un chef de tribu offre 200 kits scolaires aux élèves
Actualités, A LA UNE, Société
05Mission des Ambassadeurs de la Foi (MAF): Le temple principal accueille 11 nouveaux jeunes
Politique, Actualités, A LA UNE




