Le ministre Epiphane Zoro, ministre de la Promotion de la Bonne Gouvernance, du Renforcement des capacités et de la lutte contre la corruption, a envoyé des experts en audit de la pratique de la Bonne gouvernance à l’ARTCI. Ils sont à l’œuvre en ce moment.

En effet, de source interne à l’ARTCI, depuis le mardi 25 mai, l’Autorité de régulation des télécommunications de Côte d’Ivoire (ARTCI/TIC) est auditée par deux experts : Maître Kouassi, ex
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter