Affaire ‘’18 Italiens illégalement rentrés en Côte d’Ivoire’’ : Le Gouvernement ivoirien recadré par l’Union Européenne… ‘’Pas d’Italien parmi les campeurs légaux’’ (Ambassadeur UE)
Les dirigeants ivoiriens sont-ils sérieux dans cette affaire de ‘’18 Italiens’’ ? Ont-ils pris la peine de vérifier les identités des personnes prises toutes pour des Italiens avant de rendre publique l'information? Ils viennent d’être recadrés par l’Ambassadeur de l’Union Européenne.
L’information, selon afriksoir.net, a été livrée ce 26 mars, 2020, par le secrétaire d’Etat auprès du ministre des Transports, chargé du transport maritime, Philippe Légré. Il est sorti de son discours, pour faire un commentaire. C’était au cours d’une cérémonie de remise d’équipements à la police marit
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter