Bredoumy Kouassi Soumaïla, porte-parole du PDCI-RDA, était face à la presse ce mercredi 28 février, à l’Auditorium du siège du parti le plus ancien de Côte d’Ivoire à Cocody. Au cours de cette conférence de presse, le Coordonnateur général de la Grande Cellule de coordination de la Communication (GCCC) du PDCI s’est prononcé sur plusieurs sujets dont le déguerpissement à Yopougon-Gesco avec la démolition de l’école CHA HELENE qui a vu 1880 élèves mis à la rue. «Les auteurs paieront pour leur forfait…» A-t-l affirmé. Propos liminaires.
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 750 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.






Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter