Les travaux de délimitation, par une clôture physique, de l’espace de l’Institut national polytechnique Houphouët Boigny (Inphb) de Yamoussoukro ont été bloqués, en fin décembre dernier, à la suite d’une farouche opposition des populations villageoises d’Allangoua et de N’Gbessou.
Dans l’espoir de trouver une solution négociée à ce problème, M. Soro, au nom de l’Inphb, s’est rendu auprès des villageois de ces deux (2) localités réunis massivement autour de leurs chefs respectifs.
Lors de cette rencontre qui s’est tenue au groupe scolaire d’Allangoua-N’Gbessou, M. Soro, accompagné, pour la circonstance, de plusieurs agents des forces de l’ordre, a tenu a rappele
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter