VAR/Interdiction des manifestations de rue-Cissé Bacongo: «C'est une entrave grave aux règles démocratiques, qui ne doit pas être tolérée"… Adjoumani, Konaté Sidiki et Djédjé Mady parlent
Le mardi 18 Août 2020, nous avons assisté à un coup d'État au Mali, et subitement, le gouvernement d’Alassane Dramane Ouattara suspend toutes les manifestations de rue jusqu'au 15 septembre, en Côte d’Ivoire.
L’Internet, et surtout Google a une mémoire d’éléphant. Voici qu’en 2003, dans un climat de guerre, le gouvernement de Laurent Gbagbo avait suspendu toutes les marches de revendications. Cette décision avait suscité les réactions de tous les groupements e
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.






Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter