C’est finalement le 15 mai prochain que se tiendra l’Assemblée générale élective de l’Union des Villes et Communes de Côte d’Ivoire, à Yamoussoukro.
En prélude à ce grand rendez-vous, les élus locaux se retrouveront en séminaire du 13 au 14 mai 2024 pour débattre sur toutes les problématiques de gouvernance, de partenariats et de financements du développement local.
Plusieurs thématiques donneront l’occasion aux gestionnaires de nos cités de se pencher sur les problèmes récurrents de transfert des compétences et des moyens sans oublier l’affaire de l’incarcération de leur collègue maire de Bangolo ainsi les polémiques connexes de cette situation.
1Politique, Actualités, A LA UNE, Chronique
02Côte d'Ivoire-Deuil: "Louis-André Dacoury-Tabley ou la figure de l'Ouest qui a légitimé la rébellion du Nord", selon André Silver Konan
Politique, Actualités, A LA UNE
03Man (CIV) : Atsalie Yasmir Diomandé mise sur l’unité et le développement du quartier CNPS Résidentiel
Politique, Actualités, A LA UNE
04Sécurisation du District des montagnes: la Côte d'Ivoire renforce sa surveillance frontalière
Politique, Actualités, A LA UNE
05Salon des Collectivités Territoriales de Côte d’Ivoire: La 4ème édition a fermé ses portes... Vers une décentralisation renforcée et accélérée?
Politique, Actualités, A LA UNE




