Urgent/M’batto (Moronou): Plusieurs Burkinabè suspects appréhendés ce jeudi
Les populations d’Assahara, aidées par deux éléments de la gendarmerie de Dimbokro en faction à un barrage, ont mis le grappin sur plusieurs individus en provenance du Burkina, ce jeudi après-midi à Assahara, dans le département de M’batto.
Ils sont 14 Burkinabè en partance pour Akoupé et Kotobi qui ont été stoppés net cet après-midi du jeudi 12 novembre 2020 à Assahara. Ces individus, convoyés par un certain Ima Toukoumnogo, également burkinabé né en janvier 1977 à Akoupé et vigile selon ses dires, partaient pour l’orpaillage dans la région en cette période trouble, ma
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter