L'armée ivoirienne selon le confrère APA, vient de faire exploser un véhicule de type 4x4 piégé dans le nord du pays ; lequel véhicule avait été récupéré par les ravisseurs à la suite de "l’enlèvement" du personnel d'une entreprise chargée du reprofilage lourd des pistes situées dans le triangle Tchamé-Petit Nassian-Kafolo (Nord), a été retrouvé avec une charge explosive.
Notre source ajoute que l'engin "porté disparu a été retrouvé, piégé contre toute attente par un dispositif complexe d’IED", qui indique que "la charge visible était des bonbonnes de gaz situées à l’arrière dudit véhicule".
"Au regard dudit dispositif complexe d’IED, l’engin ne pouvant être déminé, a été détruit sur place sur instructions de la hié
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter