« Depuis plusieurs mois, nous constatons avec beaucoup d’amertume une situation injustifiée dans le secteur des taxis-compteurs,celle de l’utilisation des véhicules personnels, notamment les Yango et Uber, qui n’ont ni visites techniques de transport, ni assurances de transport, ni patentes, encore moins de couleurs les distinguant », a récemment dénoncé au cours d’une rencontre à Abobo, l’Association des conducteurs de taxis-compteurs (ACTC) par la voix de Bakayoko Mamadou, son président.

Pour lui, ces véhicules livrent une concurrence déloyale aux vrais acteurs de ce secteur qui sont assujettis à toutes ces taxes administratives.

🔒
Article Archive

Connectez-vous pour accéder à cet article

Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.

Qu'en pensez-vous ?

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
🔒

Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium

Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.