NEW YORK, USA, le 12 Août 2022 -/African Media Agency(AMA)/Face à la série d’incidents violents à Freetown plus tôt dans la journée de mercredi, le Coordinateur résident des Nations Unies, Babatunde Ahonsi a indiqué la volonté des Nations Unies de faciliter ce dialogue. « L’ONU appelle au calme et au dialogue, et se tient prête à faciliter ce dialogue », a affirmé le haut responsable onusien en Sierra Leone.
Des manifestations contre la vie chère en Sierra Leone ont tourné, mercredi 10 août, à l’émeute à Freetown, la capitale.
L’initiative de la manifestation est venue d’un groupe de femmes commerçantes – « The Grassroots Women of Salone» – qui a convoqué un « rassemblement pacifique » pour « attirer l’attention sur les difficultés économiques et les nombreux problèmes qui affecten
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter