NAIROBI, Kenya, le 4 janvier, 2022 -/African Media Agency(AMA)/-
: L’attention du Conseil d’Administration de Shelter Afrique a été attirée sur les allégations fallacieuses faites contre la société et ses responsables, qui sont contenues dans un article publié dans l’édition N°85 de Financial Afrik et d’autres articles datés du 6 et 26 décembre 2021. Par la présente, nous déclarons catégoriquement que les revendications et les accusations non fondées sont complètement fausses et conçues pour tromper le grand public.
Il est important de noter que Shelter Afrique est une institution de financement du développement dédiée au fina
🔒
Article ArchiveConnectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter