Après les 10 jours de deuil national, suite au décès le 1 août du sphinx de Daoukro, Henri Konan Bédié, la précampagne a repris de plus belle. Les candidats ont regagné le terrain en vue de convaincre les électeurs. Ce fut le cas pour le candidat Rhdp aux régionales dans le Bélier.
Jeannot Ahoussou-Kouadio, pour sa première sortie ce dimanche 13 août, après ce moment de deuil, fut la tribu Gokli, dans la Sous-préfecture de Didiévi. C’est à Djassanou, chef-lieu de la tribu Gokli, axe Didiévi-Dimbokro, que les populations de cette tribu N’Zikpli ont accueilli dans la ferveur le Président du Sénat, candidat Rhdp.
TRISTE SITUATION DU GOKLI PRESENTEE AU PRESIDENT DU
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.







Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter