C’est le foyer des jeunes qui a accueilli la forte délégation Pdci-Rda conduite par le Vice-président, Allah-Kouadio Rémi, Coordonnateur du Comité politique. Avec à leur tête Nanan N’guessan Bangui, chef canton N’gban, les têtes couronnées sorties massivement étaient aux côtés des militants du parti doyen pour rassurer les envoyés du Président Henri Konan Bédié.
Au nom des secrétaires généraux de section, Kouadio Koffi, Sgs Raviart rassurera quant à la victoire certaine des candidats choisis par le sphinx de Daoukro, le 2 septembre prochain : « Ici à Tié-N’diékro et Raviart, à chaque élection le Pdci sort toujours vainqueur. Alors soyez rassurés et dites au Président Bédié que nous irons partout apporter la bonne
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.







Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter