Soucieux d'une victoire écrasante aux élections futures en Côte d'Ivoire en 2023 et 2025, et plus particulièrement dans la Région du Cavally, les cadres du PDCI-RDA multiplient différentes stratégies pour maintenir la flamme militante et ratisser large de nouveaux militants. C'est tout le sens des rencontres publiques qui ont eu lieu du vendredi 21 au samedi 22 octobre 2022 dernier dans un endroit chique de la commune de Guiglo.

Rencon
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter