CONTRIBUTION AU DÉBAT SUR LE DIALOGUE NATIONAL ET LA RÉCONCILIATION-La fin de la semaine dernière a été marquée par plusieurs événements politiques dont les Ivoiriens pouvaient s’attendre à ce qu’ils contribuent à faire avancer le vivre ensemble, la cohésion sociale via la réconciliation nationale.

A cet effet, pour ma part, je voudrais retenir trois discours :
Le premier adressé aux
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter