Le député-maire de Prikro, Adi Kouamé Isac, a invité, le vendredi 19 juillet 2024, au centre culturel de Prikro, le corps préfectoral, les chefs traditionnels, les tenanciers de maquis, de bars et autres débits de boissons à porter d'importants messages aux populations et surtout aux enfants.

Cette rencontre a permis aux forces vives de Prikro d'aborder les questions  de la vente d'alcool aux mineurs, de la lutte contre l'insalubrité et le lotissement.

Qu'en pensez-vous ?

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
🔒

Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium

Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.