Le ministre d’Etat, Conseiller spécial du Président de la République, Jeannot Ahoussou-Kouadio, était en sa qualité de Directeur central de campagne chargé de la chefferie traditionnelle et des cultes, était avec son équipe à la Chambre nationale des Rois et Chefs traditionnels de Côte d’Ivoire. Ce pour leur confier le candidat du RHDP, Alassane Ouattara.
Face aux gardiens des us et coutumes de la Chambre, il a donné les nouvelles de sa présence en indiquant « Au terme de ce processus encadré par la loi, la Candidature du Président Alassane OUATTARA, présentée par le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix – RHDP a été déclarée recevable et validée. En respect de nos Us et Coutumes qui en c
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 550 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter