Une cérémonie de présentation de PPA-CI dans la sous-préfecture de Gomon, département de Sikensi s’est déroulée le samedi 7 mai 2022 à Gomon.
A l´initiative des cadres du PPA-CI du département de Sikensi, à la tête duquel le SGA chargé de la santé Pr DEKOU Angoran, entouré du SNT chargé de la construction et de l´urbanisme YED Benson , du membre du comité de contrôle YESSOH Emmanuel et du fédéral, après la sous-préfecture de Sikensi le 8 janvier 2022, ont organisé une cérémonie de présentation du PPA-CI dans la nouvelle fédération de Gomon, regroupant les villages de Sahué et de Yaobou, le 7 mai 2022, soit 4 mois après.
1Politique, Actualités, A LA UNE, Société
02Man: l’opération Épervier 12 renforce la riposte contre l’insécurité dans le Tonkpi, plus de 1000 interpellations en 2026
Politique, Actualités, A LA UNE
03RHDP Attécoubé: Danho Paulin passe en revue les troupes du président Ouattara
Politique, Actualités, A LA UNE
04Botro/Développement local: remise officielle des bureaux rénovés de l’état civil de la mairie et mise à disposition d'un "château d’eau"
Politique, Actualités, A LA UNE, Économie
05Réintégration socio-économique des ex-migrants: 1,162 milliard de FCFA mobilisé en faveur du lancement du projet pilote KITLANY
Politique, Actualités, A LA UNE




